ARTICLES

lundi 27 avril 2015

"Après moi le déluge" petit poème


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF

22/10/2014
27/04/2015






 


« Après moi le déluge »





Tout seul dans sa grande bagnole
Ce symbole de sa réussite
Il drague les filles et rigole
Puis joue à la course poursuite



Quand on lui dit qu'il pollue
Qu'il prend toute la place sur la rue
Il répond « Je travaille beaucoup »
« Et j'ai bien mérité mes sous »



« Après moi le déluge
Le carbone, je m'en fous
On pourra faire de la luge
Le jour d'après on fera les fous »

 
Un Français qui se lève tôt
Son discours du Sarkozy
Valls il l'aime bien aussi
La haine pour les cas sociaux


« Après moi le déluge
Le carbone, je m'en fous...
On pourra faire de la luge
Le jour d'après on fera les fous »


Et lui, il a tous les droits
Le droit d'être un sans cœur
Ça commence de très bonne heure
L’égoïsme c'est un choix


« Après moi le déluge
Le carbone, je m'en fous...
On pourra faire de la luge
Le jour d'après ce sera pas nous »


« Après moi le déluge
Et le carbone, c'est pas moi...
Et t'es qui toi qui me juges
Le jour d'après on sera pas là »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire