vendredi 3 mars 2017

Agathe Cagé : De Peillon, Hamon à Belkacem au service de la Franceàfric terroriste et des agresseurs d'enfants

Agathe Cagé
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 03/03/2017

Agathe Cagé "un travail «physiquement plus violent
et intellectuellement plus intense»"

JEAN-JACQUES BOURDIN "vous avez déjà donné une fessée ? "
NAJAT VALLAUD-BELKACEM :
"Oui ! (...) Oui ! Ca m'est déjà arrivé. (...)

"Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !"(La ministre ment : violences parentales c'est 5 ans de prison si elles sont légères)



Je découvre dans Libération de mercredi que la "secrétaire générale de la campagne présidentielle de Benoit Hamon" était le bras droit de tous les ministres de l’Éducation PS qui m'ont réprimée depuis septembre 2013. Une répression, un harcèlement professionnel et personnel en raison de mes combats contre les violences à enfants et contre la Franceàfric. Cette personne dont je découvre l'existence s'appelle Agathe Cagé.
Elle a 4 ans de moins que moi et organise la répression pour protéger les terroristes en Afrique (Guillaume Soro, Alassane Ouattara, Jean-Marie Bourry, MNLA, Ansardine, Cheikh Ag Aoussa, Iyad Ag Ghali), pour protéger les patrons receleurs du terrorisme (AXAGATE, TOTALGATE, ACCORGATE, OrangeGATE, Bolloré ) qui font leurs profits sur leurs crimes et les profs agresseurs d'enfants (Véronique Combret, Léon Launay, SNUIPP, UNSA, CGT-Education) que les précédents ont recruté pour réprimer les résistants.
La violence, Agathe Cagé la connait.
"A vrai dire, Agathe Cagé n’imaginait pas qu’il puisse exister un travail «physiquement plus violent et intellectuellement plus intense» que son poste de directrice adjointe de la ministre de l’Education qu’elle a quitté mi-février." (Libération)

  CONSEILLÈRE DE BELKACEM, DE HAMON, DE PEILLON

La violence Agathe Cagé elle connait : elle était la conseillère d'une ministre qui se vantait de frapper des enfants de 5 ans. en mai 2014. (Hollande a d'ailleurs nommée Belkacem ministre en août 2014 précisément pour cette raison : sa mission première était de protéger les agresseurs comme elle)



Pour travailler avec Najat Vallaud-Belkacem, une ministre qui devrait être en prison pour 5 ans depuis le mois de mai 2014 il faut être totalement dépourvu d'éthique et de morale.
Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises :
1° Sur un mineur de quinze ans ; 
Les peines encourues sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque l'infraction définie au premier alinéa est commise sur un mineur de quinze ans par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur le mineur.

BELKACEM LA MINISTRE QUI PRÉTEND
QUE LA FESSÉE EST LÉGALE

Agathe Cagé est la complice d'une agresseuse d'enfants que le code pénal conduira en prison
JEAN-JACQUES BOURDIN "vous avez déjà donné une fessée ? "
NAJAT VALLAUD-BELKACEM :
"Oui ! (...) Oui ! Ca m'est déjà arrivé. (...) Mais je l'ai regretté aussitôt après ! (...) Oui ! Mais… (...) Je pense que je suis comme tous les parents. "
JEAN-JACQUES BOURDIN
"est-ce que vous êtes favorable à l'interdiction de la fessée ?"
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"Honnêtement ma position n'est pas faite sur ce sujet ! Je… (...) 'évidemment je suis opposée aux châtiments corporels dès lors qu'ils portent atteinte à la dignité… (...) "
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !"
JEAN-JACQUES BOURDIN
"Non. C'est interdit dans 18 pays d'Europe, j'ai vu, hein ?"
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"C'est vrai ! C'est vrai, c'est vrai. (...) Je dis que ce n'est pas évident en tout cas.
La violence, Agathe Cagé, elle connaît : elle travaillait au ministère de l'Intérieur
Agathe, elle, fait ses classes au ministère de l'Intérieur. Elle audite, contrôle, apprend tout sur les préfectures, la gendarmerie, la politique de la ville, et même les frais réglés en liquide dans la police nationale. Elle fera partie de la petite équipe chargée d'enquêter sur l'existence de primes en espèces, évoquées par Claude Guéant pour justifier certaines transactions en cash (L'Obs Mai 2015)
La violence, Agathe Cagé elle connait : Elle quitte le ministère de l'Intérieur au service des profs agresseurs d'enfants depuis janvier 2014 où elle rejoint le cabinet de Vincent Peillon comme conseillère technique d'abord, en avril 2014, à l'arrivée de Benoit Hamon elle devient conseillère tout court. Puis elle obtient la consécration pour ses conseils utiles à la Franceàfric et aux agresseurs : Elle est nommée le 7 novembre 2016 "Directrice adjointe du cabinet de la ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche" (toujours en détachement des effectifs du ministère de l'Intérieur)

JE SUIS LA VICTIME DE TROIS MINISTRES
FRANCEàFRIC SOCIALISTES
PROTECTEUR DU TERRORISME EN AFRIQUE
ET DE LEURS RÉSEAUX D'AGRESSEURS D'ENFANTS


Agathe Cagé a travaillé pour le ministre Vincent Peillon qui m'a suspendue de mon poste de Professeur des écoles sans motif, Benoit Hamon qui m'a exclue 2 ans avec un faux en écriture publique inventant que j'avais distribué les tracts des parents d'élèves et Najat Vallaud Belkacem qui s'est vanté de taper ses enfants sur RMC avant d'être nommée ministre de l’Éducation par Hollande et qui m'a révoquée de l’Éducation Nationale pour atteinte à la République Française et après être venue faire la promotion del'école Valmy d'où j'ai été exclue et où l'instituteur Léon Launay tape ses élèves en toute impunité !

"Sœur jumelle de l’économiste Julia Cagé - elles ont fait Normale sup ensemble après un parcours 100 % public - Agathe Cagé choisit ensuite l’ENA et la haute fonction publique, entre au ministère de l’Intérieur, se spécialise en sécurité et en politique de la ville avant d’être repérée par Vincent Peillon, qui la recrute à l’Education. Hamon la gardera." (Libération)

AGATHE CAGE CHEVILLE OUVRIERE
DE LA REFORME DU COLLEGE

C'est aussi Agathe Cagé qui est à l'origine de la réforme du collège qui vise à transformer les chefs d'établissements en "petits patrons autoritaire".
"Agathe conseille la ministre de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem. Elle est l'une des chevilles ouvrières de la fameuse réforme du collège. Celle qui fâche !" L'Obs
Les AFC ont été reçues le 16 décembre au Ministère de l’Education Nationale par Agathe Cagé et Maud Phelizot, conseillères de Najat Vallaud-Belkacem, pour un entretien portant sur la réforme du Collège.
Madame Cagé en est la cheville ouvrière dans le cabinet de la ministre. Nous avons fait état de la forte inquiétude des parents devant un système scolaire qui reste à la traine des autres pays de l’OCDE de même niveau socio-économique et ce malgré des dépenses par élève parmi les plus élevées, comme en témoigne l’étude PISA de 2012
EPI, enseignement des langues vivantes, du français, des langues anciennes, réorganisation des cycles, … nous avons pu aborder tous ces thèmes sans que puisse être mis en doute le bien fondé des orientations prises. Nous avons fait part du grand scepticisme des parents pour adhérer à l’idée que ces réformes étaient susceptibles de répondre au diagnostic pessimiste porté sur notre système scolaire.
Les efforts pédagogiques du Ministère ne suffiront sans doute pas pour persuader professeurs et familles de la pertinence de cette réforme qui prendra effet à la rentrée 2016.
PISA : Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves
.(source)
Agathe Cagé a mis en colère Jean-Paul Brighelli qui l'accuse d'être "inégalitaire" dans le Point
Il y a pourtant parmi les conseillers de Mme Vallaud-Belkacem d’anciens bons élèves sur lesquels la presse s’extasie. Agathe Cagé, ex-élève des prépas du lycée Thiers, a réussi Normale sup, convoitée en vain par tant de pédagogues doctrinaires, et l’Ena, que sa patronne a vainement tentée deux fois. Elle est, comme le rappelle l’Obs, « l'une des chevilles ouvrières de la fameuse réforme du collège. Celle qui fâche ! » Mais je ne crois pas un instant qu’elle ait pour objectif, comme dit l’hebdomadaire, de « rendre la société meilleure, mieux informée et moins inégalitaire ». Surtout si par « société » on entend plus précisément « l’école ». Elle fait de petites économies. Elle a vendu son âme et ses talents pour quelques picaillons, quand elle avait l’occasion de mettre en place un système qui aurait donné leur chance à tous ceux qui en avaient une sans être nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Chapeau bas.

LA HAINE DE l'EGALISME PRO AFRIQUE
ET DES ENFANTS INNOVANTS


J'étais une professeur des écoles qui faisait bien son travail.
J'entends par " bien faire son travail", le fait que je consacrais environ 80 heures par semaine à ma
Ma révocation de l'Education Nationale
mission de Professeur des Écoles, préparation de classes et recherches pédagogiques.
Pour que tous mes élèves réussissent, prennent plaisir à apprendre il fallait que je leur consacre beaucoup de temps....
Depuis mon recrutement à l'école de la Providence (privé catholique) en 2008, puis mon arrivée en 2011 dans le public, tout se passait bien... Les élèves que j'avais en charge étaient heureux de venir en classe chaque matin, ils apprenaient chaque jour de nouvelles choses et leurs parents étaient rassurés de voir leurs enfants progresser.
Mais voilà ... les agents Franceàfric et le lobby des professeurs agresseurs d'enfants dans les écoles avaient décidés de me régler mon compte.
Six ans auparavant, en janvier 2008, j'avais dénoncé les violences exercées par une directrice maternelle et une Atsem dans une école maternelle alors que j'étais assistante pédagogique. L'inspecteur Patrick Deplanque, la directrice de l'école maternelle Véronique Combret et la principale du Collège Carole Hervieu m'avaient traité de "menteuse" parce que j'avais témoigné de ce que j'avais vu et entendu. Le harcèlement professionnel subi s'était soldé par un "non renouvellement de contrat" autrement dit un licenciement déguisé.

Lire :

violence contre les enfants :Chronologie des faits

Mais, 5 mois plus tard, en novembre 2008, le Rectorat, fort gêné, donna l’agrément obligatoire suite à mon embauche en tant qu'institutrice suppléante dans le privé catholique sous contrat. Ce qui prouve qu'il savait parfaitement que je disais la vérité concernant les violences que j'avais dénoncées.
Je repris ensuite 2 années d'étude et obtins un Master Enseignement, puis réussis le concours de Professeur des Écoles en 2011.


L'année 2011 c'est aussi l'année où Sarkozy et ses amis Franceàfric organisent un coup d'état en Côte d'Ivoire pour y installer Ouattara. Le 2 janvier 2011, mon camarade de combat depuis 2000, Yanick Toutain, écrivit un article pour dénoncer ce Coup d'état. Je serai condamnée avec lui à 31000€ en septembre 2012, puis 33 000€ en février et juillet 2013 puis 35000€ en juillet 2015 pour un article que je n'avais même pas lu avant d'apprendre que j'étais poursuivi !
Les faux en écriture sont multiples dans ces procès de TGI d’Angoulême Cour d'Appel de Bordeaux.

Lire :

5 années de harcèlement politique, judiciaire et professionnel contre une révolutionnaire pro Sankara en France : Professeur des Ecoles condamnée à 35000 € par la Franceàfric, exclue 2 ans au RSA puis révoquée de l'Education Nationale


ECOLE VALMY : AGRESSIONS D'ENFANTS DEPUIS 1993

Deux mois après ma condamnation politique hallucinante, je suis nommée dans l'école Valmy, l'école où Léon Launay tape depuis 20 ans ses élèves en toute impunité. L'inspecteur Deplanque qui m'avait virée 6 ans auparavant parce que j'avais dénoncé des violences à enfants devient l'inspecteur de cette circonscription. Il est "ami d'enfance" avec le directeur d'école de mon école et "ami avec Léon Launay" (des aveux faits auprès de parents d'élèves par Léon Launay lui-même)
Tous les ingrédients étaient donc là pour m'"isoler" et me mener une campagne de discrédit à mon égard: L'inspection académique TIENT Léon Launay et pourra facilement le transformer en menteur faux témoin.
Trois affirmations. Trois mensonges

"A l'espace Coty, elle aurait distribué des tracts. Au marché d'Harfleur, on l'a vue là-bas, des parents d'élèves l'ont vue et reconnue à Aplemont, distribuer les tracts."(extrait de l'acte d'accusation de Monique Béaur faux témoignage de Léon Launay")
source : Le mercredi 26 mars 2014, Julie Amadis est passée prés du "marché d'Harfleur", à 90 km/h, en train, en direction de Rouen pour aller distribuer un tract #FreeGbagbo ! Léon Launay est un menteur ! Et un agresseur d'élèves protégé par OMERTA76
C'était le projet des services secrets qui obéissent depuis des années aux intérêts Franceàfric.
Après un harcèlement professionnel depuis septembre 2013, je suis suspendue sans motif le 28 mars 2014.

lire :
Suspension de mon poste de Professeur des Ecoles
 sans motif, le 28 mars 2014

La témoin des violences Julie Amadis suspendue sans motif par l'Inspecteur d'Académie Philippe Carrière (directeur OMERTA76) : le texte du courrier de suspension reçu aujourd'hui par l'institutrice témoin des violences

.
Lors de ma suspension c'est Vincent Peillon qui est ministre
Agathe Cagé est membre du cabinet.
Des parents d'élèves me soutiennent et distribuent des tracts de soutien devant l'école.
Ce seront ces tracts là qui ont été le prétexte à mon exclusion 2 ans de l’Éducation Nationale. J'ai donc été exclue par Benoit Hamon avec un faux en écritures publiques transformant les distributions de tracts FreeGbagbo en distributions du tract des parents d'élèves qui me soutenaient.(Le vrai tract FreeGbagbo que j'ai distribué est en complément)

Julie Amadis exclue sans traitement pendant 2 ans ! OMERTA76 L'inspecteur
Exclusion 2 ans de mon poste
de Professeur des Ecoles avec un motif mensonger,
avoir distribué les tracts des parents d'élèves
d'académie Philippe Carrière punit la témoin des violences de 2008


Je n'ai JAMAIS perçu  les congés payés ni le revenu de remplacement auxquels j'avais droit.
Je suis restée sans aucune ressource pendant un mois puis j'ai perçu le RSA.
Mais la punition pour avoir révélé ce que l’État français cache au public n'était pas assez dure pour ceux qui installent des terroristes djihadistes au Mali, il fallait en plus promotionner l'école où j'avais combattu des violences... La ministre de l’Éducation Naja Vallaud Belkacem est venu à l'école Valmy faire sa pub avec pour prétexte un projet bidon crée de toute pièce pour l'occasion et qui fera se déplacer tous les grands médias.

La ministre Vallaud Belkacem en visite dans mon école Valmy où un instit a tapé ses élèves pendant 20 ans

Quelques mois plus tard, je serai révoquée pour "atteinte à la République française". Une révocation signée Naja Vallaud Belkacem.

Hollande révoque une prof pour déclarations anti-violence à enfants et anti-franceàfric


Tous les ministres de l’Éducation Nationale PS ont participé à cette escalade de répression contre moi.
Agathe Cagé le prouve. Elle a travaillé auprès de ces trois ministres de l’Éducation et a donc participé aux différentes étapes qui ont amené à ma révocation de la fonction publique.
Elle a protégé les professeurs violents. Léon Launay l'agresseur de Valmy était tellement protégé qu'il a été utilisé comme faux témoin par l'Etat socialiste pour m'exclure 2 ans (il a inventé que j'aurais été sur le marché d'Harfleur distribuer des tracts. Or je n'ai jamais mis les pieds sur ce marché d'une petite ville proche du Havre. Je ne sais même pas où se trouve le marché en question.
Elle a aussi obéi aux exigences d'un État Franceàfric désireux de faire taire quelqu'un qui a décidé de défendre les Africains victimes des patrons esclavagistes français qui paient 50€ par mois leurs salariés africains.

"Agathe Cagé chez Hamon c'est une bonne nouvelle qui confirme l'hypocrisie totale de Benoit Hamon qui roule pour la MEME POLITIQUE TERRORISTE DE HOLLANDE que lorsqu'il était au gouvernement
Politique dans l'exact continuité de celle de Sarkozy.
Politique de soutien aux terroristes Soro Outtara MNLA Ansardine
Hollande a même soutenu Guillaume Soro APRES que celui-ci ait été attrapé au téléphone pendant qu'il organisait des ATTAQUES JIHADISTES dans le pays voisin
Agathe Cagé CHEVILLE OUVRIERE DE LA REFORME DU COLLEGE 

On prend les MEMES et on CONTINUE (YT)"


COMPLEMENT
LE TRACT QUE J'AI DISTRIBUE LE 23 MARS A ROUEN, LE JOUR OU LEON LAUNAY PRETEND QUE J'AI ETE VUE SUR LE MARCHE D'HARFLEUR


jeudi 27 mars 2014

L'EUROPE SEQUESTRE UN PRESIDENT AFRICAIN #FREEGBAGBO : JUGES VOYOUS TGI ANGOULÊME, de la COUR D'APPEL DE BORDEAUX et de la CPI à La Haye !

 
Ce tract a été distribué à l'université et dans les rues de Rouen, à l'université et dans les rues du Havre les 26 et 27 mars à 1500 exemplaires On y apprend que le criminel fasciste putschiste de l'ONUCI Jean-Marie Bourry, complice de l’assassinat des 10 policiers ivoiriens le 16 décembre 2010 a décidé de faire appel du jugement du TGI du Havre le déboutant.
#FREEGBAGBO : JUGES VOYOUS TGI ANGOULÊME, de la COUR D'APPEL DE BORDEAUX et de la CPI à La Haye !
L'EUROPE SEQUESTRE UN PRESIDENT AFRICAIN
En 2002 la Côte d'Ivoire a été attaquée par les mercenaires de la France venu du Burkina Faso et armés par l'assassin de Thomas Sankara, l'agent local de la Franceàfric.
En 2004, la tuerie de l'Hôtel Ivoire, des snipers – dont un de Rouen qui oublia ses papiers – tirèrent sur une foule de manifestants pacifiques :
Il s'agissait de renverser Laurent Gbagbo, le président socialiste élu en 2000.
En novembre 2010, des élections en Côte d'Ivoire furent truquées par les agents de l'ONU qui firent fabriquer des dizaines de PV électoraux avec ZERO voix Gbagbo.
Le chef de la police de l'ONU Jean-Marie Bourry a été récompensé par le fasciste Ouattara pour ces trucages et son activité au service de la préparation du renversement du président élu et proclamé par la Conseil Constitutionnel.
L'ONU PROTEGE LES PUTSCHISTES QUI ONT ATTAQUE LA TELEVISION IVOIRIENNE LE 16 DECEMBRE 2010
Sur la Vidéo YouTube Jean-Marie Bourry criminel fasciste tueur de flics on voit clairement qui est coupable des premières attaques meurtrières en Côte d'Ivoire : des miliciens pro-Ouattara sous les ordres de Guillaume Soro et protégés par les soldats et policiers de l'ONUCI (qui les aident à démarrer leurs véhicules qui partent sur les lieux de l'attaque)
Ce sont 300 manifestants prétendus pacifiques qui accompagnèrent 100 miliciens surarmés.
On voit sur les images les Kalachnikov et les lance-roquettes.
Ce jour-là ce sont 10 POLICIERS IVOIRIENS D'ABIDJAN QUI FURENT ASSASSINES PAR LES MERCENAIRES DE SARKOZY ET OBAMA, protégés par l'ONUCI
1° DEFAITE DE BOURRY AU TGI DU HAVRE LE 11 MARS
LES JUGES VOYOUS DE FRANCE ET DE LA HAYE FABRIQUENT DES FAUX POUR PROTEGER LES PUTSCHISTES ET TRUQUER LA VERITE
dernière nouvelle : 
LE PUTSCHISTE ONUCI BOURRY FAIT APPEL
DU JUGEMENT DU TGI DU HAVRE
28 mois de harcèlement Franceàfric contre deux militants pour l'Afrique : Yanick Toutain auteur d'un article (et Julie Amadis totalement étrangère à toute l'affaire).
L'article dénonçant la proposition d'un attentat terroriste contre l'hôtel du Golf a été condamné pour « atteinte à la vie privée » en septembre 2012 par un juge voyou Janas, président du TGI d'Angoulême. Ses élucubrations et faux en écritures publiques furent confirmées par les juges voyous Bougon, Miori et Ors de la Cour d'Appel de Bordeaux.
C'est le juge Rémy Le Hors, président du TGI du Havre qui a stoppé la chaîne du mensonge, en déboutant Bourry au 5° procès !
Les faussaires avaient oublié une pièce parmi les dizaines qu'ils camouflent depuis deux ans ! Condamné au dépens !
Maintenant les juges voyous s'en prennent au militant Blé-Goudé.
Impunité totale pour JM Bourry, impunité pour Soro, impunité pour Ouattara, impunité pour les dozos, impunité pour Sarkozy et Obama qui sont les véritables donneurs d'ordre, impunité pour Bolloré et Hollande : le premier a récupéré le port d'Abidjan, le second protège le régime fasciste avec ses troupes d'occupation LICORNE et ONUCI
+++
ON VIENT D'APPRENDRE CE MERCREDI 26 MARS 2014 QUE LE PUTSCHISTE BOURRY FAIT APPEL DU JUGEMENT DU TGI DU HAVRE LE DEBOUTANT POUR L'ASTREINTE CONCERNANT L'ARTICLE. IL RECLAMAIT PLUS DE 37000€





COMPLEMENT (source Linkedin)





Expérience

  • Directeur adjoint

    Cabinet du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
    – Aujourd’hui (6 mois)
  • Chargé de cours

    Université Paris I
    – Aujourd’hui (4 ans 7 mois) Région de Paris, France
    Conférences de méthode en culture générale - Prép-ENA Paris I/ENS
  • Conseiller

    Cabinet du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
    (2 ans 6 mois) Région de Paris, France
  • Conseiller technique

    Cabinet du ministre de l'éducation nationale
    (3 mois) Région de Paris, France
  • Inspecteur

    Inspection générale de l'administration
    (2 ans)
  • Chargé de cours

    Sup de Co La Rochelle
    (2 mois)
    Responsable du module Géopolitique du monde hispano-américain
  • Chargé de cours

    Université Paris I
    (8 mois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire