ARTICLES

lundi 6 février 2017

Courriel envoyé à la Cour de Cassation : Deni de justice concernant un jugement au Tribunal d'Instance du Havre

Par Julie Amadis
Le 06/02/2016
#IpEaVaEaFaF


Monsieur,
Je suis depuis 5 ans harcelée par la justice de mon pays à cause de mon militantisme politique en défense des Africains payés 50€/mois par Bolloré et des enfants tapés dans les écoles.
Tout débute en septembre 2012 par la condamnation au TGI d'Angoulème en atteinte à la vie privée pour un article dénonçant le coup d’État organisé en Côte d'Ivoire par la France. Je suis condamnée à 31000 euros alors que je n'ai pas écrit l'article. Les mensonges sont nombreux et multiformes dans ce jugement.
Je fais appel de la décision en Cour d'Appel de Bordeaux. L'avocate payée 2000 euros n'ira pas au procès et gardera le dossier !
La Cour d'appel va encore plus loin que le TGI d’Angoulême dans le mensonge puisqu'elle invente que j'aurai co-écrit l'article.
N'ayant pas les moyens de payer un avocat pour la Cour de Cassation à cause des saisis je demande l'aide juridictionnelle, elle est refusée !
Mais pas une ruse : le refus est verbal. Aucun courrier ne me fut adressé.
Un an plus tard, je suis nommée (délibérément par une administration et des syndicats en connaissance de cause) dans une école où un enseignant tape ses élèves depuis 20 ans avec la protection de toute la hiérarchie. Je subis un harcèlement moral du fait de mon combat contre les violences à enfants.
La Rectrice qui vole dans la caisse me fait sanctionner quand je lui demande assistance. Je suis suspendue sans motif puis exclue 2 ans avoir un faux en écritures publiques inventant que j'aurai distribué les tracts des parents d'élèves.
Le (faux) témoin est l'agresseur Léon Launay. Tenu en laisse par ceux qui le protègent depuis 20 ans/
Deux ans plus tard en juillet 2016 je suis révoquée pour "atteinte à la République Française".
Je suis donc sans travail et dans une situation précaire.
Mais le harcèlement continue quand même. Une société que je ne connais pas, avec laquelle je n'ai jamais conclu aucun contrat me réclame une somme de 1889,93 € sans aucune motivation ni aucun détail (date de la supposé créance, nature très vague...). J'ai donc fait opposition suite à cette injonction de payer.
J'ai aussi réclamé les documents censés prouver la preuve de ma dette. Je n'ai rien reçu du Tribunal d'Instance du Havre.
Je ne me rendrai donc pas à l'audience qui se déroule demain.
Veuillez recevoir mes salutations distinguées

Julie Amadis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire