ARTICLES

vendredi 11 septembre 2015

Le conciliateur fiscal : une solution pour ceux qui veulent se faire croire qu'il y a une solution (Le conciliateur Michel Tassilly me refuse ce que je demande en m'accordant une dispense que je n'ai jamais demandée)

Par Julie Amadis
Le 11/09/15

"J'observe qu'en réponse à votre demande initiale, le SIP Le Havre Océane vous a accordé la remise de vos taxes d'habitation et contribution à l'audiovisuel public 2014"
Le conciliateur Michel Tassilly ment comme un arracheur de dents :
je n'ai jamais eu de téléviseur de ma vie
et n'ai jamais de ma vie payé de taxe TV

"Le conciliateur Michel Tassilly me refuse ce que je demande en m'accordant une dispense que je n'ai jamais demandée"


Pour éviter les révoltes et les révolutions, il faut faire croire au petit peuple que les injustices dont il pourrait être victime feront l'objet d'une attention de la part de l'administration.
Il faut donc faire croire aux pauvres gens qu'une solution sera apportée à leur problème.

Ainsi dans toutes les instances étatiques, existent des médiateurs, des conciliateurs... conciliateur fiscal, médiateur de la république ...
On nous fait croire qu'ils sont là pour notre bien. Pour le bien des victimes....
Mais en fait ils sont là pour empêcher les victimes de se révolter.
Les conciliateurs et autres médiateurs sont en fait des endormeurs sociaux.

  ÉCRIRE UNE LETTRE AU CONCILIATEUR

Vous passez du temps à écrire votre lettre, à choisir les bons mots, à scanner tous les documents.... Certains paient même un écrivain public pour écrire une belle lettre....
Et la plupart du temps, ça ne sert à rien !
Entre espoir et angoisse, vous attendez impatiemment une lettre de ce conciliateur .... qui n'arrive pas....
Et un jour..... miracle.... Cette lettre arrive....
Vous vous dépêchez de l'ouvrir.... Et... vous ... tombez de haut...
Tout ce temps à préparer votre lettre, à espérer une réponse positive n'aura servi à rien...

IL A LU LE COURRIER..... EN DIAGONALE

Non seulement on vous envoie paître sans aucun ménagement mais en plus vous vous rendez compte que votre interlocuteur n'a même pas lu intégralement votre lettre (ou en diagonale) !
Le conciliateur avance des arguments stupides, contradictoires et sans aucune logique.

LE CONCILIATEUR FISCAL MICHEL TASSILLY MENT
POUR POUVOIR VENIR ME PRENDRE 3 MOIS DE RSA

Mardi 2 juin 2015, 2 mois après lui avoir écrit (lettre du 13/02/15 renvoyée le 17/04/2015), je reçois une lettre datée du 27/04/15 (1 mois et demi avant l'envoi) du conciliateur fiscal départemental adjoint de Seine Maritime, Michel Tassilly.
Pour voir la lettre que j'avais envoyé le 17 avril 2015 au conciliateur :

Lettre au conciliateur fiscal de Seine Maritime

Le conciliateur Michel Tassilly me refuse ce que je demande en m'accordant une dispense que je n'ai jamais demandée

MENSONGE : LE SIP LE HAVRE OCÉANE M'AURAIT ACCORDE LA REMISE DE LA CONTRIBUTION A L'AUDIOVISUEL PUBLIC

JE N'AI JAMAIS POSSÉDÉ DE TÉLÉVISEUR


Ce monsieur, Michel Tassilly, utilise un mensonge comme prétexte pour me refuser la demande gracieuse.
Lettre du conciliateur fiscal de Seine Maritime
Il écrit :
"J'observe qu'en réponse à votre demande initiale, le SIP Le Havre Océane vous a accordé la remise de vos taxes d'habitation et contribution à l'audiovisuel public 2014"
Le conciliateur Michel Tassilly ment comme un arracheur de dents :
je n'ai jamais eu de téléviseur de ma vie
et n'ai jamais de ma vie payé de taxe TV
 
La SIP LE Havre Océane ne m'a pas accordé la remise de contribution à l'audiovisuel public.
Et je n'ai jamais fait la demande auprès des impôts de remise de l'audiovisuel public.
Mr Tassilly ment effrontément.

Je ne possède pas de téléviseur. Je n'en ai jamais possédé. Tous les ans, je coche la case "ne possède pas de téléviseur" sur ma déclaration d’impôt.
Et tous les ans,  lorsque je reçois mon avis d'imposition, il m'est demandé de payer la taxe audiovisuel public.
Alors tous les ans, je me déplace à l’Hôtel des impôts, j'y passe entre 30 minutes et 1 heure 30 pour "déclarer que je ne possède pas de téléviseur".

Pour Mr Tassilly, conciliateur fiscal départemental adjoint de Seine Maritime, une déclaration de non possession de téléviseur est une demande de remise de taxe audiovisuel public !

Le SCI de Seine Maritime ne m'a donc pas fait de cadeau comme le dit Michel Tassilly !

ÉTRANGE : UNE DEMANDE GRACIEUSE ACCEPTÉE EN DÉCEMBRE 2014 PUIS REFUSÉE ENSUITE SANS MOTIF ET
SANS EN AVERTIR L’INTÉRESSÉE

Le jour où je suis venue à l’Hôtel des impôts déclarer sur l'honneur que je ne possédais pas de téléviseur, le 8 décembre 2014, deux fonctionnaires m'ont informé que ma demande gracieuse était acceptée.

J'ai alors demandé pour quelle raison je n'avais pas reçu de document m'en informant.
La fonctionnaire m'a répondu :
"la lettre d'acceptation n'a pas été envoyée à la bonne adresse"
 La lettre d'acceptation de demande gracieuse aurait donc été envoyée à mon ancienne adresse postale !
Je demande alors que le Trésor Public m'envoie cette lettre d'acceptation à ma nouvelle adresse.
Mais c'était trop demandé aux impôts.
La fonctionnaire me répond :

C'est impossible d'envoyer deux fois un même document.
Au Trésor Public, la transparence leur importe peu. S'ils font une erreur et vous envoie un document à la mauvaise adresse, ce n'est pas à eux de rectifier !
C'est vous, le contribuable, qui êtes puni !

Devant mon insistance à recevoir ce document, l'employée me répond :
« Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à payer ».
Je suis partie du Trésor Public, rassurée.
Mais c'était ne pas se méfier assez de l'administration...
C'était bêtement se rassurer alors que j'avais toutes les raisons d'être méfiante. Je suis continuellement harcelée par l’État français depuis 4 ans (condamnée à 31000 euros pour un article que je n'ai pas écrit (faux en écriture des juges de cour d'appel qui ont inventé que j'avais co-écrit l'article) puis j'ai été exclue de mon travail d'institutrice après avoir dénoncée des violences à enfants.


Le 22 janvier 2015, on m'annonce oralement que ma demande gracieuse est rejetée.

Alors qu'un mois et demi auparavant, les impôts m'annonçaient le contraire et affirmaient même m'avoir envoyé une lettre pour me prévenir (à une mauvaise adresse!).

Que sait-il donc passé ? Y aurait-il eu une acceptation puis un refus, ensuite, suite à une injonction de la hiérarchie ? Je ne perçois que un RSA et ai des dettes. Si la demande gracieuse n'ai pas acceptée pour quelqu'un dans ma situation, elle n'a pas lieu d'exister !


La menace de saisie meubles arrivent très rapidement après. Pour les pauvres, les impôts ne traînent pas à venir vous saisir.
Le 4 février 2015, je reçois une mise en demeure de payer sous 8 jours 1607 euros d'impôts sur le revenu 2013 (1461 euros + 146 euros de majoration).
Je n'ai pourtant toujours pas reçu de réponse écrite m'informant que la demande gracieuse était refusée comme la règle le prévoit !

Et le 2 avril 2015, c’était l'huissier des finances publiques, Mme Toupin Anne-Claire qui me menaçait

Lettre de menace de saisie meubles
de l'huissier des finances publiques





de venir me saisir mes biens meubles si je ne payais pas immédiatement la somme de 1607 euros.

Voir :

Répression politique: le fisc persiste à me réclamer le triple de mon RSA soit 1607 euros








Ce même mois d'avril (la date exacte ne m'a pas été donnée par ma banque), le fisc tentait de me saisir mon compte bancaire alors que SAISIR une personne au RSA et donc INSAISISSABLE est totalement INTERDIT !
Mais cela permettait à la banque de me prélever 99,76 euros le 18 aout !

"Hier matin, mardi 8 août, je vais au guichet de ma banque, la Caisse d’Épargne, pour venir y récupérer une partie de mon RSA en liquide (je n'ai pas de carte bleue ça coûte trop cher).
J'apprends alors que 99,76 euros m'ont été retirés par la banque le 18 août 2015, il y a trois semaines !

Le libellé de ce virement est "FRAIS OPPOSITION TIERS DÉTENTEUR"

LES FRAIS OPPOSITION A TIERS DÉTENTEUR :
UNE EXPRESSION POUR CACHER UN VOL DE LA BANQUE

Qu'est ce que les "FRAIS OPPOSITION A TIERS DÉTENTEUR" ?

C'est une belle expression pour masquer un vol de la banque.
La banque vous prend 99,76 euros parce qu'elle a reçu un courrier d'un de vos créanciers.
Un employé a cliqué sur une touche d'ordinateur et son entreprise a gagné  99,76 euros d'un seul coup."(100 euros de plus dans les profits de la Caisse d'Epargne. Ils ont volés 1/5° de mon RSA.)
Voir :

100 euros de plus dans les profits de la Caisse d'Epargne. Ils ont volés 1/5° de mon RSA.


Le conciliateur fiscal est payé aux frais du Français pour mentir !
Mentir pour donner raison à l'administration.
Et les fonctionnaires de l'administration fiscale sont payés pour harceler les opposants politiques et les pauvres ...
Ils obéissent aux ordres de politiques corrompus et acceptent de transformer une acceptation de demande gracieuse en refus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire