ARTICLES

vendredi 17 avril 2015

Que valent les déclarations de Najat-Vallaud Belkacem, ministre de l'Education Nationale quand elle exclut 2 ans une témoin de violences à enfants ?

Najat Vallaud-Belkacem
Ministre de l'Education
Elle tape ses enfants de 5 ans
et persécute les témoins
de violences à enfants
Par Julie Amadis
Le 16/04/15



JEAN-JACQUES BOURDIN" : 
vous avez déjà donné une fessée ?"
NAJAT VALLAUD-BELKACEM :
"Oui ! (...) Oui ! 
Ca m'est déjà arrivé. (...) 
Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ?
C'est justement là que j'ai un petit doute,
est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ?
Non !"
(NOBSRevactu
L'Havrais Vérité + la vidéo)
.
 

Najat Vallaud Belkacem déclarait au Parisien, le 28 mars 2015, suite à la mise en examen d'un directeur d'école pour "agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans" :
"Avec la ministre de la Justice Christiane Taubira, nous avons diligenté immédiatement une enquête administrative conjointe. Nos deux inspections ont pour but d’interroger aussi bien le fonctionnement de l’Éducation Nationale que de la Justice. On attend le premier rapport d’ici un mois. Vous pouvez compter sur moi pour qu’aucun dysfonctionnement ne reste sans suite. Les manquements éventuels seront sanctionnés." (Le Parisien)

NAJAT VALLAUD BELKACEM  SE FABRIQUE
UNE IMAGE DE DÉFENDERESSE DES ENFANTS


 Belkacem profite de cette affaire pour se dessiner une image de ministre courageuse, anti-omerta.

Mais une ministre de l’Éducation Nationale qui se vante de taper ses propres enfants dans une émission de grande écoute (RMC date du 21/05/2014) ne peut pas être la ministre de la cause des enfants !


En France, c'est possible !
Le Président de la République, François Hollande a nommé cette ministre peu de temps après sa déclaration d'aveu de "donner des fessées à ses enfants".

"Oui, j'ai déjà donné une fessée [à l'un de mes enfants]. Et à chaque fois, je l'ai regretté. (interview par Jean-Jacques Bourdin ce mercredi 21/5/14)

  LA MINISTRE QUI TAPE SES ENFANTS
EST "COMPRÉHENSIVE"  DES PROFS VIOLENTS
AVEC LEURS ÉLÈVES


Pas très étonnant que cette ministre n'ait jamais fait aucune déclaration de mise en garde des enseignants sur les violences de toutes sortes exercées contre les élèves depuis sa prise de fonction.

Non #NVB a préféré axer son discours sur les violences commises par des enfants.
Eh oui, c'est bien connu : les partisans des

violences à enfants ont toujours une bonne excuse pour se comporter en agresseurs... "Les enfants sont méchants il faut les recadrer... Et donc les taper" !

DES ENFANTS BATTUS ACCUSES DE VIOLENCES



C'est la campagne sur le harcèlement scolaire qui visait à faire croire à la population que les enfants étaient violents pendant que de nombreux professeurs tapaient en toute impunité leurs élèves pendant ce temps là.

Les violences de toutes sortes contre les enfants ont continué à être étouffées par l’Éducation Nationale ...

Les profs peuvent taper les élèves en toute impunité.
Je peux le dire parce que j'en suis témoin.
Mon histoire montre à quel point toute la hiérarchie de l’Éducation Nationale et la grosse masse des enseignants se taisent sur les actes répréhensibles de certains profs.
Et, ils font fermer leur bouche à ceux qui voudraient l'ouvrir.

TEMOIGNAGES : RIEN QU'AU HAVRE
PLUS DE 10 ÉCOLES
DANS LESQUELLES DES VIOLENCES ONT
ÉTÉ EXERCÉES SUR DES ÉLÈVES


Rien qu'au Havre, il y a au moins 10 écoles dans lesquelles il y a des violences d'enseignants sur des élèves (témoignages faits spontanément auprès de ceux qui me soutenaient sur les marchés).

UNE RECTRICE QUI NE M'INTERROGE MEME PAS SUR CES TEMOIGNAGES

Ma lettre à la rectrice mettant en évidence plusieurs témoignages de violences exercées par des professeurs ainsi qu'une demande de protection de sa part m'a valu une convocation et un avertissement (voir l'Havrais vérité) !

INSTITUTRICE EXCLUE 2 ANS POUR AVOIR DÉNONCÉ
DES VIOLENCES A ENFANTS :
LE TÉMOIN EST UNE PERSONNE
A ABATTRE POUR L’ÉDUCATION NATIONALE

Dans Newsroom, Aron Sorkin montre comment les employeurs font pour se débarrasser de salariés trop rebelles.
Pour évincer le présentateur de journal télévisé trop honnête - Will McAvoy qui s'attaque aux financiers de la chaîne- , la productrice Leona Lansing dit vouloir "créer un contexte".

UN "CONTEXTE" FABRIQUÉ POUR RÉPRIMER

L'objectif est de pouvoir construire une campagne médiatique contre Will McAvoy en construisant de toute pièce "un contexte" lui étant défavorable et qui permet ainsi à la chaîne de licencier un journaliste sans que l'opinion publique ne réagisse.

L'Education Nationale a utilisé le même procédé contre moi. Elle a crée un contexte.

Mon travail était apprécié par parents, enfants. Il était aussi reconnu par l'institution (tous mes rapports pédagogiques sont excellents sauf celui crée de toute pièce pour me virer 1 mois avant ma suspension !).

Il était impossible de me virer. Il fallait donc créer un contexte.

FAUX EN ÉCRITURES PUBLIQUES, MENSONGES, DIFFAMATIONS

Rapport d’inspection avec faux en écriture, mensonges, construction d'une inquiétude chez les parents ("c'est une intelligence au service d'une puissance étrangère" avait-proclamé le directeur Patrick Clabaut lors d'une réunion de parents. Dans cette même réunion l'Inspecteur d'Académie Serge Tillmann me fait passer pour une antisémite (lire le compte rendu de la déléguée des parents) !

Les témoins de violences à enfants dans les écoles savent que parler c'est risquer le harcèlement, l'exclusion sociale dans les écoles... Insister c'est risquer la suspension. Militer contre les violences à enfants c'est savoir que l'on risque l'exclusion !

TEMOIN = PERTE DE TRAVAIL + RSA


L'exclusion et le risque de se retrouver SDF !
Parce que l’Éducation Nationale refusera de respecter la jurisprudence et de vous remettre un revenu de remplacement... Sans vous prévenir, vous allez vous retrouver sans aucun revenu.
Et quand vous irez demander le RSA (revenu minimum de 513 euros auquel tout le monde a droit pour ne pas mourir de faim), on vous expliquera que le premier versement ne sera effectué que le mois suivant.

Me mettre au plus bas niveau de l'échelle sociale ne leur suffisait même pas.
Maintenant ils me réclament plus de 500 euros de trop perçu sans aucun justificatif.
Et les impôts me menace de saisie meubles  si je ne leur donne pas 1607 euros d'impôts sur le revenu !

Au RSA et menacée par l'huissier des impôts de saisie de mes meubles même en mon absence si je ne paie pas 1607 euros


N'imaginez pas que vous aurez du soutien...
Après avoir construit une campagne de dénigrement et de menaces envers tous vos soutiens, vous serez assez seul pour essayez de survivre...
On finirait par croire que #PNCD espionne tout le quartier de l'Eure au Havre pour organiser sa répression !

Najat Vallaud Belkacem a continué le travail infâme de ses prédécesseurs Vincent Peillon et Benoit Hamon,  leur campagne de harcèlements, de dénigrements, de menaces envers tous mes soutiens, d'injures publiques, d'exclusion et de SDéification d'une professeur des écoles anti-violences à enfants.
Elle, Hollande la tient : elle a avoué elle-même agresser ses propres enfants !

En mentant sur la loi 222-13 !
Elle encourt 5 ans de prison !
JEAN-JACQUES BOURDIN "vous avez déjà donné une fessée ? " 
NAJAT VALLAUD-BELKACEM :
"Oui ! (...) Oui ! Ca m'est déjà arrivé. (...) Mais je l'ai regretté aussitôt après ! (...) Oui ! Mais… (...) Je pense que je suis comme tous les parents. "
JEAN-JACQUES BOURDIN
 "est-ce que vous êtes favorable à l'interdiction de la fessée ?"
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"Honnêtement ma position n'est pas faite sur ce sujet ! Je… (...) 'évidemment je suis opposée aux châtiments corporels dès lors qu'ils portent atteinte à la dignité…  (...) "
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !"
JEAN-JACQUES BOURDIN
"Non. C'est interdit dans 18 pays d'Europe, j'ai vu, hein ?"
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"C'est vrai ! C'est vrai, c'est vrai.  (...) Je dis que ce n'est pas évident en tout cas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire