ARTICLES

mercredi 11 mars 2015

352€/mois pour vivre : je suis exclue depuis aujourd'hui des Restos du Coeur du Havre jusqu'en novembre

par Julie Amadis




Je viens de recevoir mon dernier colis alimentaire cet après-midi.
Je sors des Restos du Coeur au Havre.
Pour Jean-Jacques Goldman et les héritiers de Coluche, avec 352 euros par mois pour vivre (hors loyer), je suis trop riche.
Je n'aurai donc plus droit à rien jusqu'au mois d'octobre.
Avec 11 euros par jour pour payer le bus, les assurances, la nourriture etc,etc..... les Restos du Coeur m'ont chassée de la liste.
Je ne suis pas la seule.
Au Havre, le plafond c'est 10 euros par jour.
Si vous êtes un Havrais pauvre recevant plus de 10 euros par jour, vous n'avez plus droit aux colis alimentaires des Restos du Coeur pour la fin de l'hiver, le printemps et tout l'été.
C'est fini.
J'ai reçu mon dernier colis tout à l'heure.
Je serais bien curieuse de savoir combien de ces chanteurs de Toute la vie pourraient vivre une journée avec 10 euros ?

JJ Goldman gagne 1622 RSA mais écrit "Toute la vie" la chanson anti-jeunes des Restos du Coeur de l'innovoisie

 

LIRE AUSSI

jeudi 26 février 2015 Les vampires innovois millionnaires séniles: "J'envie tellement ta jeunesse" La lutte de classe en chanson de l'innovoisie contre les pauvres et les jeunes par Yanick Toutain

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire