ARTICLES

mardi 9 décembre 2014

ONUCI L'ex-chef de la police Jean-Marie Bourry m'envoie ses huissiers me harceler à nouveau (SCP BAUCHE-NISSEN LOUVEAU RUYTERS)

par Julie Amadis
#IpEaVàEaFàF

9/12/14
(copie de l'article à l'ordre national des huissiers)

"Donner de l'argent alors que je n'ai rien.
Pour un article que je n'ai pas écrit,
avec un jugement avec des faux en écriture !
Je n'ai rien.
Alors je ne vais pas donner
le peu que j'ai pour survivre
à un tueur d'Africains
qui a déjà pleins de pognon.
Je suis en colère
mais j'ai des raisons d'être en colère....
Vous me disiez tout à l'heure
que nos rapports n'étaient pas faciles.
Mais ça fait plus de 2 ans que Mr Bourry
refuse de nous donner les pièces que l'on demande
- d'ailleurs le juge du tribunal au Havre
a annulé les 24000 euros à cause de cela
-  j'ai des raisons d'être en colère.



UN HARCÈLEMENT PSYCHOLOGIQUE FAISANT PARTIE DE LA GUERRE QUE MÈNE LA FRANCEàFRIC ET LES AGRESSEURS D'ENFANTS POUR ME FAIRE CRAQUER

Une femme huissier du cabinet  SCP BAUCHE-NISSEN LOUVEAU RUYTERS est venu taper à ma porte ce matin...
La porte du minuscule meublé de 10 m² que j'occupe maintenant. Une chambre pièce unique avec un lit, une sorte étagère bureau qui prend toute la place, un évier et un frigo - luxe ! - et une douche dans l'entrée avec un lavabo.
Un tout petit meublé qui m'évite de dormir dehors et que les manœuvres du réseau Bourry m'ont contrainte à occuper : condamnation à 31000 euros pour un texte que je n'ai pas écrit et que la Cour d'Appel de Bordeaux a inventé que j'ai avoué avoir écrit....
Un petit meublé que j'occupe suite à la perte de mon emploi de prof pour 2 ans... organisée par des gens invoquant la condamnation pro-Bourry comme motif initial de ma suspension.

ON FRAPPE A LA PORTE !
C'EST LE MÊME CABINET D'HUISSIERS OU JE ME SUIS RENDUE LUNDI MATIN CHERCHER LA CONVOCATION DU PROCUREUR NACHBAR


J'étais en train de laver à la main mes vêtements pour économiser quelques euros du lavomatic.
J'ai donc entendu taper à la porte.
Ils étaient trois. Deux gros bras et une femme dans la trentaine.
Une "huissière" est donc venue dans ma minuscule chambre meublée de 10 Mètres carrés ce matin à 11H30.
Ce n'était pas Alain Ruyters mais une femme. (lui l'huissier Alain Ruyters en août 2012 avait inventé des courriers que Yanick Toutain aurait reçus à un ancien domicile pour lui fabriquer une domiciliation imaginaire...dans le but de me persécuter au nom de Bourry ONUCI)
JE VAIS REMARQUER LE LENDEMAIN QU'ELLE AUSSI VIENT DE FABRIQUER UN NOUVEAU FAUX DOMICILIANT YANICK TOUTAIN A MON ADRESSE
Ce n'était donc pas l'huissier faussaire Alain Ruyters, auteur de faux en écritures et faux témoignage en 2012, au service de Jean-Marie Bourry.
Ce n'était pas Françoise  Bauche-Nissen (Cette huissière-là était venue à un autre de mes logements, en 2013, en allant raconter à ma voisine qu'elle avait de l'argent à me verser... "dans une enveloppe".... la voisine avait donné des détails physiques qui ne correspondait pas à celle que j'ai vue ce matin - la 3° du cabinet - mais à l'apparence de celle de lundi....
Cette ex-voisine, le jour où il y aura une justice en France pourra un jour témoigner des pratiques mensongères utilisées par ce cabinet.
Cette voisine pourra confirmer ce jour-là avoir vu comment un cabinet d'huissier vient inventer de prétendues enveloppe avec de l'argent pour venir harceler les gens.
Des méthodes qu'un clerc d'huissier avait confirmées comme fréquentes dans la profession.
En ajoutant même qu'il est courant que les huissiers changent l'heure de leur montre pour pouvoir se permettre d'agir hors délai.
C'est donc la troisième du cabinet - Dorine Louveau.
LOUVEAU Dorine exerce la profession Huissier de Justice au: 130 Boulevard de Strasbourg, 76600 LE HAVRE, Seine-Maritime (76), Haute-Normandie. Numéro de RCS : 498008374.
Dorine Louveau venue me harceler sur la base d'une condamnation truffée de faux en écritures dont une partie ont été fabriqués par son collègue Alain Ruyters...
Pas surprenant puisque la veille, lundi matin, sa collègue Françoise Bauche-Nissen m'avait convoquée à leur étude pour transmettre un document signé Francis Nachbar truffé de mensonges avec deux énormes faux en écritures.

Mandement de citation à prévenu du procureur Nachbar contre Julie Amadis (suite à la plainte en diffamation de l'inspecteur Patrick Deplanque et du directeur Patrick Clabaut) (blog L'Obs)

mardi 9 décembre 2014


Mandement de citation à comparaitre contenant 2 grossiers faux en écritures commis par le procureur du Havre Francis Nachbar (à suivre)

UNE HUISSIERE ET DEUX HOMMES BARAQUES ANONYMES
JE NE SAURAI PAS QUI ILS ETAIENT
(DEMENAGEURS ? SERURIERS ? POLICIERS EN CIVILS ... ILS NE M'ONT PAS ETE PRESENTES ET VOULAIENT ENTRER CHEZ MOI)
JE VAIS DECOUVRIR LE LENDEMAIN SUR LE DOCUMENT LEURS NOMS (Sébastien Tiraire et Beltracem Azaou  et QU'ILS ONT ETE PAYES 6,6€ comme "témoins" et que le serrurier qui n'a donc pas fracturé ma serrure Dan Cosson a été payé 24,08 €.
Le tout pour un total de 150,01 euros



J'entends taper à la porte. J'ouvre et je tombe sur une femme-huissier et deux hommes baraqués. La femme me dit qu'ils viennent pour faire l'inventaire des biens meubles pour saisir.
L'huissier me rappelle que je dois 7623,43 euros à Mr Bourry. (Elle parlait à toute vitesse sans même me laisser le temps de prendre des notes (contrairement aux OPJ du 28 juillet) C'est le lendemain que j'ai retrouvé ces chiffres sur les feuilles.

La suite de l'audition de Julie Amadis (Deux OPJ "républicains" contraints de participer à une opération de terreur contre les témoins de violences : les brigadiers-chefs Scach et Pacciarella (Le réseau OMERTA76 instrumentalise l'obéissance aveugle de fonctionnaires "légalistes") (2))

Je réponds à l'huissier Dorine Louveau que je perçois actuellement le RSA et que je n'ai aucun bien, ma chambre étant une chambre meublée, tous les meubles appartiennent au propriétaire
"Ce n'est pas la peine que vous entriez"
L'huissier me demande alors un justificatif de RSA.
"Je peux vous en déposer à l'agence"
On remarque que ces huissiers ont eu mon adresse par les impôts et donc savent parfaitement que leur harcèlement depuis l'été 2012 m'a mis sur la paille et que je suis donc au RSA

  L’HUISSIÈRE DORINE LOUVEAU INSISTE POUR ENTRER CHEZ MOI


Je refuse de les laisser entrer en argumentant sur mon droit "Et ma vie privée"
Je propose qu'ils prennent rendez vous et que à ce moment là, je les ferai rentrer.

L'huissier cherche à me rassurer en me disant que ils ne vont pas fouiller dans mes papiers. Elle rajoute 
"Mme Amadis, nos rapports ne sont déjà pas faciles alors"
Je ne lui réponds que nos rapports auraient été plus simples si son collègue Ruyters n'avait pas commencé par fabriquer des faux en écritures à l'été 2012 pour le compte de son client Jean-Marie Bourry.

MENACES : ILS SERVENT A CA ! MENACER LES GENS HONNÊTES ET LAISSER EN PAIX LES DÉLINQUANTS POUR QUI ILS TRAVAILLENT

La femme huissier me menace alors
"La prochaine fois ce sont avec la police alors ce sera pire encore. (...) et j'ai un serrurier"
Sous la menace, je suis contrainte de céder.

Je lave mon linge dans une
bassine comme celle-là
Je lui demande alors de me laisser une minute ou deux pour ranger un minimum (j'étais en train de faire une lessive dans une bassine avec du linge partout). Je ramasse quelques trucs par terre histoire que mon intérieur soit un peu plus présentable.

Je les fais alors rentrer dans mon réduit.

Il n'y a rien chez moi parce que je n'ai plus rien et que j'ai été pendant des mois sans domicile fixe.

Ils ont vu une lampe de chevet déglinguée avec du scotch pour la faire tenir debout, une mini radio don d'un pauvre de Lille, une imprimante datant de plusieurs années, une guitare achetée d'occasion, des fringues dans des sacs de supermarché, des papiers dans des sacs et quelques livres.
Et du linge mouillé dans une bassine comme celle de l'image.
J'étais en train de faire ma lessive à la main quand ils sont arrivés.
Et oui, avec un RSA on ne peut même plus aller au lavomatic... ça coûte trop cher...

L'AIR UN PEU GÊNÉS.... DES DEUX
QUI ACCOMPAGNENT DORINE LOUVEAU


Ils observent tous les trois mon intérieur. Je les regarde et je remarque que les deux grands gaillards qui entourent l'huissier ont l'air quelque peu gênés - ils sont témoins pour 6,6 euros je le découvrirai le lendemain -... Est-ce le fait de s'introduire dans la vie privée de quelqu'un qui a manifestement à peine de quoi survivre et de venir lui octroyer de l'argent...?
Ils n'ont pas ouvert la bouche. Pas un seul mot. Même pas bonjour ou au-revoir.

Je leur explique à tous comment je suis arrivée d'un poste de professeur des écoles fonctionnaire à tenter de survivre avec un RSA.

"J'ai été exclue de mon travail. Ils ont inventé que j'avais distribué les tracts des parents d'élèves. Et il y a un lien direct avec l'affaire Bourry. Ils ont dit lors d'une réunion de parents d'élèves que "j'étais une intelligence au service de l'ennemi.
J'ai été pendant un mois sans aucune ressource. Je m'attendais à ce qu'ils me paient mes congés payés. Ils ne me les ont pas payés. Alors le temps que je fasse ma demande de RSA, il y a un délai.... quand vous faites une demande de RSA."

- Bien sûr ! me rétorque la femme huissier.

Je continue
"et bien.... j'ai été sans aucune ressource. Et après j'ai reçu le RSA."

Mais la femme huissier, contrairement aux deux hommes n'a pas du tout mauvaise conscience. Elle en rajoute.
"Alors vous proposez quoi pour rembourser cet argent ? ...vous pourriez donner (...) un peu d'argent ?"

"JE NE VAIS PAS DONNER LE PEU QUE J'AI POUR SURVIVRE A UN TUEUR D'AFRICAINS QUI A DÉJÀ PLEIN DE POGNON.
JE SUIS EN COLÈRE MAIS J'AI DES RAISONS D’ÊTRE EN COLÈRE"

Je réponds :
"Donner de l'argent alors que je n'ai rien. Pour un article que je n'ai pas écrit, avec un jugement avec des faux en écriture ! Je n'ai rien. Alors je ne vais pas donner le peu que j'ai pour survivre à un tueur d'Africains qui a déjà pleins de pognon. Je suis en colère mais j'ai des raisons d'être en colère....
Vous me disiez tout à l'heure que nos rapports n'étaient pas faciles. Mais ça fait plus de 2 ans que Mr Bourry refuse de nous donner les pièces que l'on demande - d'ailleurs le juge du tribunal au Havre à annuler les 24000 euros à cause de cela -  j'ai des raisons d'être en colère.

 UN INSPECTEUR QUI ORGANISE LE LICENCIEMENT
DE TÉMOIN DE VIOLENCES A ENFANTS


La veille, j'étais dans le bureau de cette même étude d'huissiers  (SCP BAUCHE-NISSEN LOUVEAU RUYTERS) et c'était sa consoeur qui tout en me remettant ma convocation au Tribunal Correctionnel {suite à la plainte de mon inspecteur - inspecteur Patrick Deplanque qui harcèle et organise le licenciement des témoins de violences à enfants en plus de les diffamer en réunion de parents} me demandait de leur remettre de l'argent pour le compte de Jean Marie Bourry, le franceàfricain organisateur du Coup d'Etat de 2010-2011 en Côte d'Ivoire.

Elle m'a reproché de "ne pas être coopérante" parce que je ne voulais pas donner de l'argent alors que je venais de lui expliquer que j'étais au RSA.

UN HARCÈLEMENT PSYCHOLOGIQUE FAISANT PARTIE DE LA GUERRE QUE MÈNE LA FRANCEàFRIC ET LES AGRESSEURS D'ENFANTS POUR ME FAIRE CRAQUER

Ces huissiers savait parfaitement d'une part que j'étais au RSA et que, en conséquence,  il leur était interdit de me saisir ce montant. Et d'autre part que je logeais dans une chambre meublée et que donc ça ne servait à rien de venir me saisir puisque par définition les meubles ne m'appartenaient pas.

Mais le harcèlement psychologique fait partie de la guerre que mène la Franceàfric et les agresseurs d’enfants pour tenter de me faire craquer. alors il leur faut venir user à mon domicile de méthodes inquisitoriales... et donc arriver chez moi sans prévenir !!!!!

Il faut harceler !!!!
Après que l’État m'ait transformée en RSAIste endettée, ça ne leur suffit pas !!!!
Il faut harceler encore et toujours !!!!

Je n'ai plus de travail.
Le harcèlement ne peut plus se faire au travail.
Mais ce n'est pas grave, on le continue au domicile !!!!

"Sur place, il s'agit d'une chambre meublée
J'ai donc converti le présent PV en PV de Carence" Me Louveau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire