ARTICLES

mardi 16 septembre 2014

#IpEaVàEaFàF Edito: Accusée de "prosélytisme religieux" (SIC) par le Nouvel Obs et mon article censuré pour cela, je crée donc une copie de mon blog Nouvel Obs

par Julie Amadis
#IpEaVàEaFàF
16/9/14

CENSURE: LA COUPE DEBORDE !


La coupe déborde !

Après m'avoir censuré plusieurs articles et commentaires, voici maintenant qu'un article entier est censuré par le Nouvel Observateur sous l'argument totalement ahurissant que je serais coupable de "prosélytisme religieux".
Mon tweet ne mène plus nulle part !

 Ils n'ont pas osé écrire "censuré pour prosélytisme religieux", si vous cliquez sur le lien, vous verrez ce qu'ils ont écrit

Non trouvé.

Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. (erreur 404)
Revenir à la page d'accueil du blog.

UNE COPIE SUR L'HAVRAIS VERITE ET REVACTU

 Yanick Toutain l'a republié hier sur ses blogs L'Havrais Vérité et RevActu

C'est pour son soutien à Gérard Riffard
que Julie Amadis vient d'être censurée

sur le Nouvel Observateur accusée
de "prosélytisme religieux" (SIC)
lundi 15 septembre 2014

"Un prêtre qui aide son prochain poursuivi par l'Etat capitaliste" un article de Julie Amadis censuré et effacé de son blog du Nouvel Observateur pour "prosélytisme religieux"


Les dames du catéchisme de mon enfance seraient heureuses de cela.

FAIRE LE BIEN ...
SERAIT-CELA DU "PROSELYTISME RELIGIEUX" ?


J'étais une excellente élève des cours de catéchisme. Je voulais faire le bien dans ma vie.
Peut-être est-ce cela que les censeurs du Nouvel Obs appellent "prosélytisme religieux".
Mais j'ai cessé de croire vers l'âge de 12 ans..... et donc... les censeurs  ne sont que des censeurs....
Je vais donc prendre la précaution de déposer ici la totalité de mes articles.
Les anciens et les nouveaux.

"INTELLIGENCE AU SERVICE D'UNE PUISSANCE ETRANGERE"
M'ACCUSAIT LE DIRECTEUR DE L'ECOLE VALMY


Je n'ai pas envie qu'il prenne l'idée au Nouvel Observateur de m'accuser de complicité avec le régime Nord Coréen, avec les terroristes dealers de FARC ou d'être une agent secrète au service de Carlos...
En fait, je blague.... ILS L'ONT DEJA FAIT
Dans une réunion de parents d'élèves au mois d'avril, mon ex-directeur Patrick Clabaut m'avait accusée d'être une "intelligence au service d'une puissance étrangère".... il est vrai qu'on venait de dénoncer - devant les parents stupéfaits et qui n'y comprenaient rien - d'être une pro-Gbagbo !
Ca par contre, l'épicière du quartier de l'Eure, elle l'a compris !
Elle en est une, une "pro-Gbagbo".
Mais le directeur de Valmy ne pouvait pas le prévoir.

UNE PLAINTE DE SERGE TILLMAN
CONTRE MOI... A LA LICRA !


Ce même jour, j'avais été accusée par l'inspecteur d'académie Serge Tillmann d'"antisémitisme".... il m'accusait (comme JM Bourry et tout aussi menongèrement) d'être l'auteur d'un article blog sur lequel se trouvait une étoile jaune qu'il appella "étoile de David".... confondant le symbole des bourreaux avec celui des victimes...oubliant sans doute que l'étoile jaune était un symbole nazi.
Serge Tillmann avait même crié aux parents d'élèves qu'il allait porter plainte contre moi à la LICRA !
Ce même inspecteur d'académie - Serge Tillmann - est celui qui avait précisément convoqué cette réunion de parents d'élèves.

On peut résumer ce qui m'arrive depuis 3 ans : condamnée en 2012 puis 2013 à payer 31000 euros pour un article (sur la Côte d'Ivoire et le rôle de l'ONUCI contre le président Gbagbo) un article que je n'ai jamais écrit et que j'ai lu en partie.... plus d'un an après, accusée en 2014 mensongèrement d'une distribution de tracts dans un lieu où je n'ai jamais mis les pieds (un marché à la sortie du Havre), suspendue pour cela de mes fonctions puis exclue sans traitement pendant deux ans (ils subtilisent au passage les congés payés du mois d'août), je suis maintenant censurée par le Nouvel Obs (dont les journalistes ne parlent toujours pas de mon cas) de faire du prosélytisme religieux....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire